LA MUSICA LATINA DESDE MARSEILLA
Formé depuis 1990 ils vous ont fait partager leur engouement pour la musique latine. Dans le milieu latino de notre région, c’est une institution et les aficionados qui ne les connaissent pas encore, c’est qu’ils ne veulent pas les connaître. . . . . . . dommage ! La formation entre dans sa quinzième année . Des concerts dans toute la France et à l’étranger .
Le partage des scènes avec des Ray Barreto , Yuri Buenaventura , Manolito y su trabuco , Sierra Maestra, NG la banda, Septeto Nacional , Candido Fabre, Oscar de Leon, Maraca y otra vision , Jovenes Clasicos del son , Orlando Poleo .
Dans les prestations les plus marquantes, les grands festivals de renom comme : Porto Latino (Corse), Fiestaséte, Vic Fezensac, les nuits du sud (Vence), Pamiers, Roquefort (Landes), Varalo (Italie), Alger et Oran (Algérie), Lausanne et Genève (Suisse), Barcelonnette, les émirats arabe.
En 2001 Ils sortent leur 1er album « por fin llego ». Cet album sera sélectionné par Putumayo world music aux USA pour paraître dans 2 de leurs compilations . Ils sont alors diffusés sur 8 radios aux USA, et quelques autres au Japon, Russie, Allemagne, Venezuela, Grèce, Italie, Ils participent la même année au tournage et à la bande originale du film « Les portes de la gloire » avec Benoît Poolvorde .
En 2002, ils sortent leur single « Porto Latino » en hommage au festival en Corse .
Le single sera sponsorisé par SFR .
En 2003, ils sortent leur 2eme album « llevalo en tu corazon», signé chez Next music.
Ils seront avec ce dernier, coup de cœur Radio Latina à Paris, 3eme au top 10 en Italie et en play liste sur de nombreuses radios . Ils participent à une compilation ARCADEPACA.
En 2005, leur 3eme album « Bailadora » est fin prêt .Distribué par Mosaic Music, l'album reçoit une superbe critique sur les sites d'afficionados
Ils signent également 2 compilations avec "Salsa it." et "salsa internacionale" en Italie, et avec 3 morceaux , une nouvelle compile "fiebre latina" en Espagne.
Le 4eme album " Partage" voit le jour en Mai 2007... Ils ont su transformer la chaleur du midi en chaleur Tropicale.
Marqué à vie par ses années passées en Colombie, Doumé et ses complices vont vous inviter à chanter les « coros » et secouer les reins, sur leurs propres compositions, entre un bon cigare et un verre de rhum
Y QUE VIVA LA MUSICA !!!!
http://conjunto.free.fr/index.htm